shadow
Respectez les gestes barrières pour lutter contre le covid-19! **** Le port du cache-nez est obligatoire **** Distanciation sociale de 1m...

  

Les équipes du District d’Abidjan et de l’Institut National d’Hygiène Publique (INPH) ont procédé, le vendredi 19 juin 2020, à la désinfection des locaux de l’Université Nangui Abrogoua (UNA).

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la décision gouvernementale de réouverture des universités publiques et de respect des mesures sanitaires pour freiner la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19). L’Université Nangui Abrogoua (UNA) a donc bénéficié de cette opération de désinfection afin que la reprise des activités administratives, d’enseignement et de recherche se déroule dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité. Les locaux du campus principal de l’UNA et du campus 2 (bureaux, amphithéâtres, salles de cours, de TP et de TD) ainsi que tous les espaces extérieurs de l’université ont ainsi été désinfectés par les agents des deux structures sus-indiquées. Dans une note, publiée le mardi 16 juin 2020, le Président de l’UNA, Prof. TANO Yao, avait renouvelé, à l’endroit de tous les membres de la communauté universitaire de l’UNA, les appels au strict respect des mesures préventives qui sont en vigueur dans le Grand Abidjan. A savoir le lavage régulier des mains, l’observation d’une distance de sécurité, l’usage des mouchoirs jetables et le port obligatoire du masque.

Rappelons pour terminer qu’un cas testé positif au Coronavirus (COVID-19) a été confirmé, le jeudi 18 juillet 2020, à l’UNA.

Sercom-UNA

Photothèque

Aucune image